OESA, le forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OESA, le forum de l'alliance

Organisation des Empires Spatiaux Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Censure ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rashka
Conseiller
Rashka


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Solcastel ; Orzhova
Emploi : Kha seugneurial de Solcastel & colonies, Conseiller de l'alliance O.E.S.A.
Date d'inscription : 31/03/2007

Censure ?! Empty
MessageSujet: Censure ?!   Censure ?! Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:59

Salut à tous,

Dernierement, on m'a signalé que je-ne-sais-plus-quelle-partie-du-forum (la Chambre du Haut Conseil je crois) était réservée aux seuls Haut Conseiller (je pense que le nom vient de là, dites moi si je fais fausse route Razz ).

Mais pourtant, d'importante décisions y sont prises sans que les Conseillers ne puissent intervenir ! Alors bon, je sais que vous détenez les pouvoir ainsi qu'un droit de véto au cas où ça s'envenime et que nous ne sommes que deux Conseillers mais c'est tout de même un début de censure !

Alors je vois deux solutions à ça :
- soit vous faites carrément une partie privée où vous seuls pourrez y aller (mais là ça deviendrait de la censure pure et dure)
- soit vous autorisez la participation des Conseillers (et en rennomant la partie au passage, par exemple "la Chambre des Débats" ou un truc dans le genre)

Il faut regler ce genre de problemes maintenant avent que l'alliance ne devienne plus importante, ou alors ça finira par dégringoler completement.


Rashka Lionceaudor, Kha segneurial de Novijen, Conseiller au sein de l'O.E.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
flosilver25
Haut Conseiller
flosilver25


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Véolia
Emploi : Président Veolien
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2007

Censure ?! Empty
MessageSujet: Re: Censure ?!   Censure ?! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:20

Le problème que tu soulève est interessant. Quand j'ai vu ton message dans le Haut Conseille, je n'ai d'abord pas apprécier et après coups je me suis dit que les Conseillers pouvait y intervenir pour donner leurs opinions et que la decision finale nous appartiendrait: gràce au droit de veto nous choisirons où non de la faire voter par les Conseillers.
Mais si un Conseiller veut proposer une résolution, il crée un topic dans la salle du Sénat et après avoir été débatue, avec l'accord du Haut Conseille, la loi serat voté.
Voilà mes propositions, il manque plus à voir si cela plait et à voter cette résolution.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Conseiller
Rashka


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Solcastel ; Orzhova
Emploi : Kha seugneurial de Solcastel & colonies, Conseiller de l'alliance O.E.S.A.
Date d'inscription : 31/03/2007

Censure ?! Empty
MessageSujet: Re: Censure ?!   Censure ?! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:05

Si j'ai bien compris, les Conseillers aurait le droit de réagir mais pas celui de créer un nouveau sujet, puisqu'il devront le faire au Sénat.

Si c'est ça, je suis d'accord, ça m'a l'air pas mal comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
flosilver25
Haut Conseiller
flosilver25


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Véolia
Emploi : Président Veolien
Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2007

Censure ?! Empty
MessageSujet: Re: Censure ?!   Censure ?! Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:34

Oui, c'est exactement ça...et encore merci pour avoir soulever cette question ô combien importante.
Je vais donc la soumettre au Haut Conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censure ?! Empty
MessageSujet: Re: Censure ?!   Censure ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OESA, le forum de l'alliance :: Le bar :: Bureau des suggestions-
Sauter vers: