OESA, le forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OESA, le forum de l'alliance

Organisation des Empires Spatiaux Alliés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les invités 2 (le retour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rashka
Conseiller
Rashka


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Solcastel ; Orzhova
Emploi : Kha seugneurial de Solcastel & colonies, Conseiller de l'alliance O.E.S.A.
Date d'inscription : 31/03/2007

Les invités 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Les invités 2 (le retour)   Les invités 2 (le retour) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:17

Suite au sujet à propos des invités-nouveaux membres, et à ma récente gradation au rang d'administrateur, j'ai relevé les differents sujet auquel les invités pourrait poster, ceux qu'il ne pourrait que lire et ceux qu'il ne verrait pas :

écrire : Comptoir, Ambassade, Commerce exterieur

lire (seulement) : Comptoir, Bureau des suggestions, Panneau d'affichage, Ambassade, Commerce exterieur, Archives

invisible au invités : le reste (oui, je sais, j'me fais pas chié Wink )

J'attends votre avis avant de mettre ça en place. Toutefois, si c'est accepté, j'ai remarqué qu'on devrait signaler d'écrire en tant qu'invité (pour les parties concernés) car on peut pas accepter n'importe qui sous pretexte qu'il est peut-être là pour demander quelque chose (eh oui, si c'était un espion ! Suspect )

Alors voilà, j'attend les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Jors
Haut Conseiller
Neil Jors


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Essara, Omégara 9
Emploi : Dirigeant et diplomate Essaran
Date d'inscription : 31/03/2007

Les invités 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les invités 2 (le retour)   Les invités 2 (le retour) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:17

Tu sait, c'est moi qui avais configuré ce système de protection du forum, et à par le petit problème des invités, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de choses à changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oesa.1fr1.net
Rashka
Conseiller
Rashka


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Solcastel ; Orzhova
Emploi : Kha seugneurial de Solcastel & colonies, Conseiller de l'alliance O.E.S.A.
Date d'inscription : 31/03/2007

Les invités 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les invités 2 (le retour)   Les invités 2 (le retour) Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:34

J'ai fait ce message car il faut etre inscrit pour poster, mais si on est inscrit, c'est qu'on fait partie du forum. Donc pour l'Ambassade et le commerce exterieur, ça pose probleme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Jors
Haut Conseiller
Neil Jors


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Essara, Omégara 9
Emploi : Dirigeant et diplomate Essaran
Date d'inscription : 31/03/2007

Les invités 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les invités 2 (le retour)   Les invités 2 (le retour) Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:14

C'est justement ça le "petit problème". lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oesa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les invités 2 (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Les invités 2 (le retour)   Les invités 2 (le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités 2 (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OESA, le forum de l'alliance :: Le bar :: Bureau des suggestions-
Sauter vers: